Les carcans et le BDSM qui fait rêver

Catégories : Femmes soumises SM camisole CBT Ballbusting FANTASME Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles TV trans travesti sissy
il y a 3 ans
Au musée de l'inquisition de Carcassonne, les carcans et instruments de supplice font rêver, ou je dirai plutôt, fantasmer les adeptes du BDSM.

Certes nous ne parlons pas de véritables sévices mais de ce que peuvent offrir comme possibilités tous ces instruments diaboliques.

Imaginez vous prisonnier ou prisonnière dans ce carcan de bras par exemple. Livré(e) aux mains sadiques d'un ou plusieurs vos seins et vos parties intimes d'une grande accessibilité peuvent être un préambule à bien des choses BDSM ou sexuelles nous en conviendrons.

La barre d'écartement pour les jambes ayant pour objet de laisser un accès à vos parties intimes, si en plus on entrave vos poignets à cette même barre, il va être difficile d'échapper à ou pire encore, aux « agresseurs sexuels » assoiffés de sexe ou au gode-ceinture d'une femme dominatrice décidée à en découvre avec un étroit orifice par exemple.

Au Moyen-Âge, le carcan de pieds n'avait pas pour objet de faire des chatouilles à la voûte plantaire où de la tapoter. Ceux et celles qui n'ont eu d'autres choix que d'attendre le sadique savaient qu'ils ne pourraient peut-être plus marcher après son passage. Pour une levrette ou un bondage ou une petite séquence BDSM il est évident que les inquiétudes sont moindres.....

Très souvent associé au Pony-girl (ou pony-boy) cet instrument de bondage offre de nombreux accès aux parties intimes du corps des pauvres soumis et soumises. Il est à noter que pour des séquences de bondage de longue durée, la plus sadique des sévices consiste à laisser la personne prisonnière pendant des heures. La douleur générée dans les épaules après deux heures avec les bras prisonniers dans un armbinder saura convaincre les personnes soumises à manger ou boire ou ...ce qu'il vous plaira de présenter à leurs lèvres........

Vous trouverez tous ces produits et bien d'autres encore à la boutique ABCplaisir.com ICI

Pour discuter entre adeptes du BDSM de tous ces carcans et de leur possibilités, rendez-vous sur le forum BDSM

TUTORIAL pour fabriquer facilement et fixer puis cacher un pilori

INFO Le musée de l'inquisition à Amsterdam est un timbre poste. L'entrée est chère et il y a vraiment peu de chose à voir. Nous avons été extrêmement déçus. Payer OUI mais pour voir du contenu !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement